Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Un, deux… tout plein

Au Tempel Karlsruhe se rencontrent deux groupes atypiques, Lilabungalow et Otto Normal, qui jonglent avec la pop, la soul et l’électro.

Lilabungalow – ce sont huit garçons, non quatre, ou peut-être bien trois… Mais combien sont-ils au juste? Ce groupe est bien difficile à cerner. Car Lilabungalow ressemble moins à une construction massive en béton, qu’à un bungalow aérien perdu dans la nature – conçu sans plan précis, mais fruit d’une vision architecturale. L’édifice repose sur Patrick Föllmer, multi-instrumentiste et socle du projet. Ce qui change, ce sont les musiciens qui l’accompagnent en tournée, les instruments et la musique.
En décembre, le Tempel Karlsruhe accueille les Lila le groupe Otto Normal, bien moins normal que ne le suggère son nom. Il se compose de sept individus lambdas qui représentent sept styles musicaux différents. Ce qui en ressort est une musique positive, pleine d’énergie et très directe – la folie de l’ordinaire, tout simplement.
 
Visuel : Lilabungalow


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook