VIBREZ D’ÉMOTIONS POUR CETTE CRÉATION ILLUSTRANT L’IMPORTANCE DE L’ESPOIR ET DE L’AMITIÉ !
Découvrez la dernière création de Hannah Ma lors de sa première luxembourgeoise, plongez dans les méandres de l’odyssée Karaoke for the End of the World, où les secrets, l’amitié et l’essence profonde de l’humanité s’entremêlent dans une danse mémorable.
Dans un monde au bord de l’effondrement, trois vieux ami.e.s se retrouvent pour leur 30e réunion d’ancien.ne.s élèves. S’ensuit une odyssée de secrets, de mensonges, de dysphorie de genre, d’euphorie, de relations, de vie, d’amour et de désir, révélée par le mouvement, la performance et la voix.
L’œuvre immerge le public dans une exploration opportune et émouvante de ce que cela signifie d’être humain dans un temps et environnement en pleine mutation. Karaoke for the End of the World rappelle avec force que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours de l’espoir et nous rappelle le pouvoir de la rencontre, l’importance de l’amitié et la force de l’esprit humain.
LES ARTISTES ET INTERPRÈTES
Rencontrez le trio dynamique qui se cache derrière HAUS NOIR : Alby Michaels, metteur en scène/concepteur artistique, Hannah Ma, danseuse/chorégraphe, et Ashraf Johaardien, dramaturge/interprète. Ce collectif international de créateurs plusieurs fois primés transcende les frontières et les disciplines pour aborder des questions sociopolitiques.
Dans cette fusion synergique de talents, HAUS NOIR émerge comme une force puissante, utilisant la scène pour explorer et remettre en question les récits sociétaux à l’échelle mondiale.