JJH Potter, artiste indie folk strasbourgeois, signe son retour avec Someone Else’s Book, premier single d’un nouvel album prévu en mars 2025.
Après 3 albums, et une discographie s’étalant sur presque 20 ans, JJH Potter fait son retour avec un single riche en émotions. Someone else’s book évoque la liberté de pensée et la relation que l’on entretient avec les livres. Le morceau met en exergue la naïveté de l’Homme et ses limites, dénonçant sa fâcheuse tendance à tourner les choses à son avantage et souligne l’interprétation primaire qu’il fait de certaines de ses lectures, pour en détourner le sens initial et chercher des excuses à sa soif de pouvoir et de violence. Pour éviter d’être emporté dans cette chute et rester libre, il faut parfois admettre que certaines choses ne nous appartiennent pas et qu’elles sont plutôt le reflet de quelqu’un d’autre. De ce constat naîtra une profonde déception et le sentiment que ce n’est, finalement, que le livre de quelqu’un d’autre.
Inscrit dans la lignée des auteurs-compositeurs-interprètes, JJH Potter est un artiste indie folk basé à Strasbourg. Entre douceur et démons intérieurs, il puise son inspiration dans les sentiments humains pour offrir des chansons aussi intimistes qu’authentiques. Aussi bien en live que sur disque, JJH Potter invite, avec délicatesse, à la remise en question. Après Low tide paru en octobre 2022, son nouvel album Ghosts Unveiled est annoncé pour mars 2025.
Sortie de Goodbye Love, deuxième single de l’album, le 31 janvier 2025
Sortie du nouvel album Ghosts Unveiled le 7 mars 2025
Concert 29 mars 2025 à la Péniche Mécanique