Maison pleine, tel est le nom du nouvel album et spectacle de Margaux & Martin. Des chansons comme autant de pièces d’une maison qu’ils ouvrent aux curieux, des intrigues mises en scène comme on meuble une chambre qu’on saura visitée. Il en est des maisons pleines mais des vies tristes, des cœurs qui sonnent creux. En nous accueillant chez eux, Margaux & Martin dressent leur inventaire.
Ce qui compte et ce qui pèse, ce qui retient ou libère. Il y aura dans la maison de ce duo de scène qui l’est aussi à la vie des invités et des complices. Ceux-là ajoutent des voix à la musique comme on ouvre des murs pour y placer des fenêtres. Poussez la porte et dépêchez-vous d’entrer.
Après cinq ans de scène, Margaux & Martin ont à leur compteur près de 150 dates et des moments de grands frissons : une première partie de Pierre Perret, un co-plateau avec France Brel et Isabelle Aubret, une invitation vibrante sur la scène de Lynda Lemay, une tournée québécoise, quelques tremplins de chansons à texte remportés et une avant-première à chanter leur Simone en présence d’Olivier Dahan (réalisateur de La Môme et de Simone, le voyage du siècle).
PROCHAINS CONCERTS :
13.01 – Benêt (85)
13.04 – Dannemarie (68)
27.04 – Angoulême (16)
19.07 – Arfeuilles (03)