Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

 

WOLFI JAZZ REVIENT DU 22 AU26 JUIN 2023

 

Le loup de Wolfisheim sort de sa tanière et lève son museau vers une constellation de jazz et de musiques actuelles pour célébrer la treizième édition du Wolfi Jazz, organisée par l’association Wolfi Jazz et soutenue par la Spedidam et la ville de Wolfisheim.

Cette édition 2023 marque enfin le retour du festival tel que nous l’avions connu avant la crise sanitaire : 5 jours de festivités, 17 concerts dont 1 à destination du jeune public, et une centaine d’artistes qui fouleront les deux scènes installées aux pieds du Fort Kléber.

Cette année encore, place aux artistes emblématiques de la scène jazz avec Dee-Dee Bridgewater, Marcus Miller, Avishai Cohen ou les frères Belmondo, au meilleur des musiques actuelles avec Deluxe et Emile Londonien, et au voyage sonore avec Yuri Buenaventura, Mansfarroll & Campana Project ou encore Franck Wolf & Mieko Miyazaki 6tet.

Ce programme ne saurait être complet sans son invité principal : le Fort Kléber qui, une fois encore, ouvre ses portes pour accueillir un public fidèle et joyeux, de petit.e.s et grand.e.s le temps de 5 soirées où musique, partage et convivialité sont les maîtres-mots.

Retrouvez également les concerts en accès libre ainsi que le Village des P’tits Loups, pour un événement accessible à tou.te.s et pour tous les âges !

RENSEIGNEMENT : 

Les 22 23 24 25 et 26 juin 2023 au Fort Kléber de Wolfisheim

Toute la programmation sur le site du festival : www.wolfijazz.com


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook