Wishbone Ash fut l’un des premiers groupes à jouer avec deux guitaristes solistes. En effet, à la fin des 60s/début 70s chaque groupe avait son guitariste : Deep Purple avec Blackmore, Led Zep avec Page etc…
De cette particularité est née la marque de fabrique du groupe : les TWIN GUITARS. Cette façon d’harmoniser les parties de guitares – un peu comme à la manière de cuivres– a vite été adopté par d’autres groupes majeurs comme Thin Lizzy, Judas Priest ou Iron Maiden.
En 2020 WISHBONE ASH sort Coat Of Arms son 24ème album studio ! Classic Rock Magazine le classe dans sa liste des albums de l’année. L’intégrité, l’expérience et la technique de WISHBONE ASH (plus de 120 concerts par an !) font de chacune des ses apparitions, un moment de musique exceptionnelle. 2026 : Time Was Tour !
Fondé en 2020, Little Odetta est un ouragan Rock. Que ce soit dans un Zénith ou dans un club bondé, les cinq membres de Little Odetta injectent de la soul, du blues, du groove dans leur rock joué avec passion et brio afin d’obtenir le remède universel contre la morosité !










