Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Les Ondes infinies dessinent chaque année une saison d’une centaine de rendez-vous en divers lieux modulables. Au programme : The Fleshtones.

Les Fleshtones, groupe mythique s’il en est encore, reviennent à L’Autre Canal, pour la troisième fois auréolés d’un inlassable groove et attendus des fans, qui se rendent en pèlerinage à leurs concerts. Formés dès 1976 dans Le Queens (New York) autour des inséparables Peter Zaremba (chant – orgue) et Keith Streng (guitare), le line up n’a pas bougé d’un iota depuis le début des années 90, avec Bill Milhizer (batterie) et Ken Fox (basse). Autant dire que leur camaraderie agit à la façon d’une union sacrée au service d’un Super Rock – terme qu’ils revendiquent -, un amalgame frénétique de garage punk et de soul, un manifeste explosif de rock’n’roll.

Au-delà de leurs 20 albums studio, les Fleshtones se consomment en live dans une mise en scène suave et pleine d’enthousiasme non feinte. Un fun se dégage instantanément dès les premières notes jouées pour ne s’arrêter que lorsque le public est à genoux. Avec les Osees la veille, quelque part leurs fils putatifs, L’Autre Canal va vivre un week-end au rythme d’un big beat cristallisé sur scène avec majesté et élégance dans un axe Los Angeles – New York.


lautrecanalnancy.fr


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook