Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Autour de Volkan Caner, She Past Away invente depuis la Turquie une Nouvelle Vague sombre et traversée par les ombres électriques de Sisters of Mercy, Cure, Joy Division, Clan of Xymox, Grauzone et DAF. Les textes en Turc bousculent le petit jeu des références pour installer une signature singulière au cœur d’un territoire au balisage sans cesse élargi: She Past Away prend l’expression post-punk au mot et l’aventure au pied de la lettre.

 

Depuis 2020 et leur succès « Keep Your Eyes Peeled », Ultra Sunn (sur scène entre 20h40 et 21h40), originaire de Bruxelles fait l’unanimité en enchainant les concerts à travers le monde entier. ULTRA SUNN exprime son désir de modernité à travers ses thèmes, ses sonorités et ses collaborations tout en s’inscrivant dans la lignée de l’EBM classique et de la musique électronique belge.

 

Au cours d’une carrière de plus de 10 ans passée entre plusieurs sphères musicales, Sydney Valette (sur scène entre 19h30 et 20h20) s’en tient à une vision stricte de la discipline, qui relie le désespoir à l’énergie à travers une sensibilité pop résolument électronique comme sur son album « The Healer ». Sydney parcourt tout son spectre de dark wave bien-aimé, de l’EBM à l’ambient, de la rave à l’italo disco, toujours animé par un cœur pop sans faille.


www.artefact.org


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook