Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

SEXTILE (rave synth punk / Los Angeles) :
Sextile déclenche des émeutes festives dans l’underground de Los Angeles en stimulant la sérotonine à base de BPM sauvages de plus en plus rapides. Entre rock indus et acid transe, le duo formé par Brady Keehn et Melissa Scaduto invoque la rave des 90’s sur le dancefloor, à base de synthés crades et de coups de guitares punk acérés. Le duo admet concevoir leurs morceaux en se demandant « Est-ce que je serais capable de danser dessus ? » alors soyez prêt.e.s… Leurs voix sombres scarifient d’une teen-angst des paysages métalliques, se mélangeant aux bruits de bourdonnements électriques, bips de chariots élévateurs ou des bus de L.A. Un esprit punk dans un emballage breakbeat, c’est la promesse d’une année bi-Sextile à La Grenze.

Nuxx Vomica (dark techno / New-York, USA) :
Nuxx Vomica est le projet dark-techno de la musicienne et artiste visuelle Madeline Seely. Inspirée par l’Electronic Body Music, la techno des 90’s et l’Eurodance, Seely a fait de Nuxx Vomica son terrain de jeu électrique à la fois crasseux et dansant. Connue pour ses performances énergisantes, Seely se produit dans l’underground New-Yorkais et américain depuis 2020. La productrice n’aime pas vraiment ralentir le rythme et passe toujours entre deux rayons de lumière stroboscopiques lorsque sa musique s’incruste dans votre système nerveux. N’oubliez pas votre homéopathie pour l’after-show.
Pour les fans de : Louisahhh & Maelstrom, Boys Noize, Crystal Castles

 

lagrenze.eu


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook