Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Le 9 mai à La Grenze, retrouvez Maserati + MoYan pour une soirée rock !

Maserati (post-rock psyché / Atlanta, USA) :
Groupe emblématique de la scène post-rock made in USA, Maserati fait vrombir nos cœurs de ses sonorités rétrofuturistes depuis plus de 20 ans. Le quatuor infuse sa sensibilité psychédélique dans un moteur krautrock bien huilé, quelque part au beau milieu d’une autoroute sinueuse d’un film d’action SF des 80’s. Essentiellement instrumentales, les compositions sont conçues pour que les cyborgs dansent longtemps après le départ des humains dans une synth-pop galactique. En partie moteur à réaction, en partie pistolet à rayons, Maserati danse entre le grondement sourd du space-rock et le gémissement haute tension des débuts de l’électro avant de finalement céder aux sons plus primitifs de la guitare. Préparez vous au voyage interstellaire à bord d’un véhicule kaléidoscopique avec ou sans permis.
Pour les fans de : Explosions in the Sky, Kraftwerk, Giorgio Moroder

MoYan (post-rock / Strasbourg) :
MoYan, c’est « celui qui ne parle pas » mais délivre la bande son d’un film qui n’existe pas… Le quatuor instrumental strasbourgeois, animé par les expérimentations sonores, nous propulse dans des paysages aux dentelles gracieuses et électriques depuis 2013. MoYan nous emmène dans un univers étrange et mystérieux où s’entremêlent nappes réverbérées, distorsions sauvages et rythmiques tribales.
Pour les fans de : Godspeed You! Black Emperor, Mogwai, Mono

 

lagrenze.eu


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook