Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Jad Atoui & Anthony Sahyoun : un concert de musique ambient au festival FARaway à Reims

 

Sur la scène des musiques électroniques, le Liban fait preuve d’un dynamisme et d’un éclectisme remarquables. Des personnalités telles que Ziad Nawfal, directeur du label « Ruptured » et co-directeur du
festival « Irtijal » à Beyrouth, participent à la reconnaissance et à la diffusion des artistes de cette scène au niveau international.
En collaboration avec Ziad Nawfal, Césaré a sélectionné six artistes libanais qui interviendront sous la forme de duos à différents moments du festival. Le 27 janvier, ce sont Jad Atoui et Anthony Sahyoun qui se produiront à la Comédie de Reims.


Informations pratiques

  • Présenté par Césaré (Centre National de Création Musicale) dans le cadre du festival FARaway
  • Rencontre avec Jad Atoui et Anthony Sahyoun le 28 janvier à 18h30 au Césaré
  • Le programme In Beirut, walls don’t blink se déclinera en 3 sessions les 27 janvier et 3 février, à la Comédie de Reims (Centre dramatique national) et à Quartier libre.
  • Informations complémentaires et réservations sur le site du festival FARaway : www.farawayfestival.eu

 

Photo : Lujain Jo


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook