Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

En lévitation

Elle se promène tranquillement sur toutes les octaves, et sa voix est l’expression de la joie dans sa forme la plus pure. Après ce concert, vous n’en finirez plus d‘être de bonne humeur.

Ses boucles blondes flottent comme ses mélodies. A tout juste 27 ans, Haley Reinhart balade ses gammes et chante avec enthousiasme et ferveur. Depuis sa participation au télé-crochet American Idol, elle s’éclate au micro. Elle démontre l’étendue de son talent avec ses compères, le jazz, la soul et sa pop acidulée, et personne ne peut lui résister. La preuve avec sa reprise, il y a quelque années, de la chanson Can’t help falling in love. Prévue à l’origine pour une pub de chewing-gum, sa reprise conquit le web, et lui permit au final d’être récompensée d’un « Cannes Lion ». Sa fraîcheur s’est fait une place dans l’industrie musicale, et elle est déterminée à en profiter. Il faut dire qu’elle a hérité d’un talent naturel. Ses parents avaient un groupe de musique et emportaient Haley partout avec eux. Sa mère, chanteuse, lui a transmis toute la confiance et l’assurance nécessaires pour pouvoir naviguer entre les maisons de disque et les tournages de clips. Avec la sortie de son troisième album, elle promet un vent de fraîcheur printanier, agrémenté de jolies mélodies. On est sous le charme, on tape du pied, on chante sous la douche. Merci Haley ! (J.L.)


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook