Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Emilie Zoé et Glaascats en concert au Nouveau Monde à Fribourg !

 

Emilie Zoé marque par son jeu de guitare rugueux et l’efficacité de ses mélodies. Sa voix est fragile et brute, tour à tour caressante ou effrontée, et certains la comparent à celle de PJ Harvey ou de Cat Power. Bien que de langue maternelle francophone, ses chansons écrites en anglais sont une façon de s’approprier l’indéfinissable et de chercher des réponses émotionnelles aux questions rationnelles qui lui occupent l’esprit. Son dernier album, Hello Future Me se place dans la continuité du Rock profond et minutieusement ouvragé de The Very Start, autoproduit en collaboration avec Louis Jucker.

Originaire de Châtel Saint-Denis, Glaascats est un groupe sincère et hypnotisant. Impatient·es de rassembler leurs opposés, les trois jeunes sont prêt·es à faire exploser les codes avec une musique à la fois lente et mélancolique, rythmée et méchante, joyeuse et triste. Nouveau visage de la scène suisse, le trio fribourgeois a remporté la Demotape Clinic aux derniers M4Music dans la catégorie Rock.


Informations complémentaires et réservations sur le site de l’espace culturel Le Nouveau Monde :

www.nouveaumonde.ch

 

Photo : Jeremie Luke


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook