Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Le 17 avril, La Grenze donne carte blanche à Itawak avec à 3 groupes d’exception !

YAROSTAN (post-hardcore – sludge – post-metal / Marseille – La Fare les Oliviers) :
Personnage du roman épistolaire 𝘓𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳𝘴 𝘰𝘧 𝘐𝘯𝘴𝘶𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 de Fredy Perlman, mais surtout un quatuor brut et puissant. Attentifs aux détails, ils créent une atmosphère nous insitant à regarder ensemble le spectacle de la dispersion et de l’isolement qui nous entoure.

YURODIVY (post-hardcore – post-screamo / Strasbourg) :
Trio explosif aux influences post : hardcore, screamo, rock, ambient… pratiquement tout ce qui peut amener de la texture, de la mélodie, de la rupture. Au fil de ses 10 ans d’existence Yurodivy a su surprendre, se renouveler en ouvrant ses horizons avec des collaborations multiples.
L’évolution n’est pas finie, tout n’a pas encore été dit, dénoncé ou chanté et c’est sur scène qu’ils ont envie de l’exprimer.

JEANNE (screamo – post-hardcore / Strasbourg) :
JEANNE est un quatuor strasbourgeois né il y a 10 ans. Ils créent une musique dense, intense mais surtout emprunte d’une colère viscérale dans un style screamo/emo violence. Leurs influences ? Envy, Koaspilot, Tristan, Tzara. Un coup de coeur local à découvrir en live, car c’est là que leur musique prend toute sa dimension.

C’est l’occasion de découvrir l’univers du label Itawak !

lagrenze.eu


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook