Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Elles sont franches et c’est tant mieux !

Qu’est-ce qu’on a hâte ! Les Brigitte et leurs fabuleuses chansons, toutes en sincérité, douceur et coquetterie, sont en tournée avec leur nouvel album, Nues. Laissez tout en plan, coiffez-vous d’une couronne de fleurs, mettez-vous du rouge à lèvres bien pétant et apprêtez-vous à danser toute la nuit avec ce merveilleux duo. Nous, on est tout excité !

 

Ce sont deux divas, des déesses qui semblent marcher sur l’eau, des chanteuses accomplies, deux beautés, deux femmes, capables de conquérir un public entier avec leur aura et leurs voix. Sylvie et Aurélie écrivent des textes si séduisants et sincères, qu’on ne rougit même pas en les écoutant. Depuis quelques années déjà, elles ont de nombreux fans, qui aimeraient bien partager un verre de vin avec elles, marcher pieds nus dans le sable chaud, et se caresser les cheveux en se racontant leurs histoires préférées.

Elles ont enregistré leur nouvel album, Nues, entre Paris et Los Angeles. Les rythmes de leurs nouvelles chansons sont aussi divers et variés que ces deux villes. Cette fois, on parle moins de baisers magiques échangés en pleine rue, mais plus de tous ces sentiments enfouis en nous, qui bouillonnent lentement, nous blessent et nous font pleurer. De la relation père-fille aux sentiments qui persistent, c’est une vraie sincérité féminine qui teinte les textes et se balade à travers les notes. Le tout dépeint un tableau très intéressant de Brigitte.

 

Photo : Sophie Ebrard


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook