» Le cabaret extraordinaire » d’Armelle Hédin : embarquez pour ce carnaval fou, fou, fou !
Entre jonglerie farfelue, ritournelle corrosive et violon dingue, cette merveilleuse nef des fous est un concentré délirant parfaitement maîtrisé. À un tel niveau, la dinguerie devient un art horloger ; embarquez pour ce carnaval fou, fou, fou !
Une déferlante d’humour et de démesure, grâce à un plateau d’exception, une synergie incroyable, une mise en scène réglée au cordeau et une indomptable maîtresse de cérémonie, Maria Dolores ! Une revue étourdissante où chacun des artistes invités laisse libre cours à sa virtuosité et à sa fantaisie, mêlant cabaret, chanson et cirque…
Aussi irrésistible en sirène qu’en « célébrités », la sulfureuse diva foutraque Maria Dolores mène cette revue tambour battant. Assistée, malgré lui, d’un Jean-Jacques, clown attachant aux talents surprenants, elle orchestre un spectacle ébourifant où se succèdent des artistes singuliers, évadés de la chanson, du cirque ou de l’humour.
Ce binôme est entouré de la pétillante et délurée Elise Roche et du volubile Immo, jongleur hors pair et touche-à-tout de génie. Yanowski, chanteur et performeur magistral, rejoint son complice du Cirque des Mirages, Fred Parker, qui, au piano, tient la mesure de ce spectacle délirant. Et quelques invités exceptionnels…
DISTRIBUTION
Mise en scène Armelle Hédin
Maîtresse de cérémonie Maria Dolores
De et avec Lula Hugot, Christian Tétard, Yanowski, Elise Roche, Immo, Fred Parker piano, Guillaume Lantonnet/Corentin Rio percussions
Direction musicale Fred Parker
Sons Quentin Régnier
Lumières Alexandre Barthélémy
INFORMATIONS PRATIQUES
- Durée : 1h30
- Tout public, dès 10 ans
- Plus d’informations sur le site des Espaces Culturels Thann-Cernay : www.ectc.fr
Photo : Espaces Culturels Thann-Cernay