Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Du 8 au 16 août, Au Grès du Jazz revient à La Petite-Pierre pour sa 23e édition. Installé au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord, le festival continue de mêler jazz et musiques du monde dans un cadre unique entre nature, patrimoine et scènes à ciel ouvert. Depuis plus de vingt ans, le rendez-vous s’est imposé comme l’un des temps forts culturels de l’été alsacien.

Cette année, la programmation embarque les festivaliers dans un véritable voyage musical avec Yuri Buenaventura, Dhafer Youssef, Erik Truffaz, Roberto Fonseca, Electro Deluxe ou encore Marion Rampal. Fidèle à son ADN, le festival alterne concerts payants sur la place du Château et rendez-vous gratuits dans plusieurs lieux du village et des Vosges du Nord, entre découvertes, grands noms et ambiance intimiste.

www.festival-augresdujazz.com


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook