Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Le festival [ tra’vers ] lance sa première édition du 28 au 31 octobre 2026.

Pendant quatre jours, le Kulturgut Ost, le Sektor Heimat, le Théâtre national de la Sarre ainsi que d’autres acteurs culturels régionaux réunissent des formes artistiques encore souvent cloisonnées, afin de favoriser une compréhension culturelle partagée.

Des artistes de renommée internationale, nationale et issus de la scène émergente régionale présenteront un programme varié, innovant et interdisciplinaire, mêlant musique électronique et populaire, musique classique, arts visuels, art contemporain, performance et danse. Par des croisements inédits entre disciplines, le festival crée des passerelles artistiques et donne naissance à un événement culturel nouveau et résolument transversal en Sarre.

www.travers-festival.de


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook