Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Incontournable de la chanson francophone, Cœur de Pirate est capable d’introspection et d’exaltation aussi bien que de subversion ; avec sa voix intime et affilée, elle séduit comme elle surprend. Icône pop internationale partageant sa vie et sa carrière entre le Québec et l’Europe, elle s’est produite à travers le monde depuis ses fulgurants débuts en 2008 – et, en 2025, elle revient sur scène pour présenter l’album « Cavale ». La voyant passer de la douceur aux envolées, ce nouveau spectacle à la scénographie grandiose présente autant la femme au piano que la star qui danse. On y retrouve sa distinctive manière – à la fois mélancolique et vibrante – de livrer l’émotion tout en invitant la foule à célébrer. Une soirée avec Cœur de pirate, c’est la volatilité des sentiments présentée avec un souci d’orfèvre, entre recueillement et exaltation.

 

C’est un début remarqué pour Billie du Page (en première partie), l’auteure-compositrice et interprète de 21 ans. En moins d’un an elle a vu son single “Fake Friends” se hisser numéro 1 du top radio au Québec et au top 10 Canadien ! Elle a sorti deux EPs « Billie du Page » et « Not Your Princess », ainsi que deux extraits, dont “Et si” qui est en onde sur plus de 90 radios à travers le Québec. La pop de Billie du Page, c’est un hymne à la liberté d’être soi-même, sans gêne. Des peines de cœur aux refrains qui collent à la peau. Elle transforme ses déceptions en hymnes pop qui donnent envie de se relever avec fierté.


www.artefact.org


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook