Le dimanche – 16 novembre – le service culturel du Regionalverband Saarbrücken – Kulturforum présentera du Gypsy-Swing avec des influences de Pop et Latin avec le Joscho Stephan Trio meets Matthias Strucken et son programme « Travels » à 19 heures (!) dans la salle des fêtes du château de Sarrebruck dans le cadre d’« Unplugged im Schloss ».
Le célèbre virtuose international de Gypsy Jazz Joscho Stephan, originaire de Mönchengladbach, et le vibraphoniste d’exception Matthias Strucken, originaire de Cologne, jouent ensemble sur scène depuis plus d’une décennie. Leur nouvel CD « Travels » a vu le jour avec leurs partenaires Sven Jungbeck (guitare rythmique) et Volker Kamp à la contrebasse. L’éventail musical s’est ensuite considérablement élargi avec des morceaux de fusion, des chansons pop et du jazz latin dans lequel le jazz manouche traditionnel continue de jouer un rôle important. Des compositions personnelles et des classiques réarrangés se trouvent sur le programme – le vibraphone et la guitare solo restent au centre de l’attention.
Les billets d’entrée sont en prévente à l’office de tourisme du château de Sarrebruck (€ 20/10) ou sur Ticket Regional (www.ticket-regional.de). Billets restants à la caisse du soir à partir de 18 heures. Informations complémentaires – Tél. – +49 (0) 681/506 60 06.










