Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

L’Opéra national de Lorraine propose des concerts spontanés autour d’un thé ou à l’heure du déjeuner

 

 

Et si aller au concert était simple comme lancer un CD ou une playlist ? Cette série de concerts spontanés, organisés autour d’un thé, d’un apéritif ou d’une pause déjeuner, vous propose de retrouver l’évidence d’un temps où l’on invitait chez soi quelques amis pour partager avec eux un quatuor ou un cycle de Lieder. Musiciens et artistes du chœur de l’Opéra vous donnent rendez-vous pour découvrir ou redécouvrir des œuvres et des airs du grand répertoire choisis par leurs soins.

Si vous êtes apéritif, ce sera musique de chambre le matin à 11h le samedi. Si vous penchez pour un en-cas à l’occasion de la pause méridienne, venez au Foyer du public pour une parenthèse musicale le jeudi à 12h30. Si vous êtes plutôt tea time, venez écouter le chœur à 16h le dimanche. Profitez d’une heure de musique avant de retrouver les artistes pour échanger autour d’un verre, d’un thé ou d’un lunch offert au foyer du public. De belles rencontres en perspective.


Plus d’informations : www.opera-national-lorraine.fr

 

 

 

Photo : Amandine De Cosas


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook