Allumer le feu
Pour sa 23e édition, le festival Bêtes de scène élabore une programmation colorée remplie de groupes allumés. Trois jours de musiques d’aujourd’hui sous tous ses facettes.
Si une bête de scène sait allumer le feu et électriser les foules, imaginez ce que plusieurs seraient capables de faire. Pour la 23e fois, le festival Bêtes de scène revient avec une programmation aussi diverse qu’alléchante, brassant hip-hop, pop, électronique et jazz (liste non-exhaustive). Une édition sous-titrée « Primeurs sonores en ville ! », qui promet de répandre en ville la bonne parole aka la crème de la musique actuelle. Sandra Nkaké et sa soul-pop-rock, Wave Machines et ses rythmes excentriques, Para One et son électro efficace, Jupiter et sa disco multi-instrumentiste : Bêtes de scène rassemble jouissif un panel de personnalités excentriques. (C.B.)
Pour en savoir plus
Le site du festival Bêtes de scène (F)
Voir également notre texte et la vidéo de Sizarr, en concert le 28 juin
Places offertes aux membres du club szenik pour la soirée du 28 juin à 20h, pour Scènes de nuit le 28 juin à minuit et pour la soirée du 29 juin (jeu ouvert du 10 au 20 juin, inscription ici)