A portée de main
La Baloise Session réunit des stars internationales comme Morrissey, Brian Ferry, Beth Hart et Charles Bradley dans un cadre intime.
Une salle de concert de seulement 1550 places, une ambiance club très chic, c’est ce qui fait la particularité du festival indoor Baloise Session. Le cadre mais aussi le parti-pris de programmation, où des concerts « doubles » rassemblent les artistes selon des points communs parfois surprenants et proposent ainsi un point de vue sur leur carrière.
Bryan Ferry et Schiller s’inscrivent ainsi dans la thématique « Sound Inventors » en tant qu’ils ont toujours su se réinventer, sur des chemins très différents. Si Morrissey et Beth Hart montent sur scène le même soir, c’est que leur forte personnalité transpire dans une musique puissante. Quant à Wyclef Jean et Charles Bradley, ils composent chacun à leur manière des hymnes urbains.
Au programme également : Elvis Costello, James Blunt, Leona Lewis, Pegasus et Matt Bianco et Lisa Stansfield pour une soirée Back to the Eighties.
Bonus non négligeable : toutes les soirées sont filmées et seront retransmises intégralement sur le site et la Télévision Suisse Romande l’année prochaine !
Photo : Morrissey









