Site icon szenik

Mettre en connexion les artistes émergents avec les publics : Henri Didonna sur les nouveaux projets de L’Autre Canal Nancy.

L’Autre Canal Nancy (LAC) est connu pour sa programmation décoiffante et son engagement quant à l’accueil des publics et les actions culturelles à Nancy. Dans cette interview, Henri Didonna, directeur du LAC, nous dévoile son projet de la rentrée 20/21 et s’interroge sur le concert comme produit de consommation. Comment aller au-delà ?

La rentrée 20/21 de L’Autre Canal Nancy sera colorée et riche en activités. Avec le projet « Été indien » la salle souhaite mettre en place un dialogue entre les artistes locaux et régionaux et les publics. Travailler le fond et donner la parole au secteur musical sont les devises de Henri Didonna, directeur de L’Autre Canal Nancy.

Dans cette interview, il développe ainsi ce nouveau temps fort et la mise en place du Réseau des musiques actuelles du Grand Est. Comment aller au-delà de la consommation d’un concert et créer une réelle rencontre ?

Nous sommes impatients de vivre cet été indien à Nancy à la rentrée. Et vous ?

Photo : Henri Didonna I Arno Paul

Quitter la version mobile