Site icon szenik

« Et y a rien de plus à dire » : interview avec Rémy Barché, Thierry Simon et Bruno Lavelle dans le cadre du Festival Primeurs 2020

remy barche-carreau forbach

Rencontre avec Rémy Barché, metteur en scène, à l’occasion de l’adaptation filmée de la lecture du livre « Et y a rien de plus à dire« . Un livre de théâtre graphique, texte de Thierry Simon et dessins de Bruno Lavelle, paru aux éditions Lansman.


Le film de l’adaptation de la lecture imaginé et réalisé par Remy Barché est à voir gratuitement à partir du vendredi 18 décembre 2020 sur le site du Festival Primeurs et du Le Carreau – Scène nationale de Forbach et de l’Est mosellan.

Dans le cadre du Festival Primeurs 2020 – un festival qui met en lumière les écritures dramatiques contemporaines en français et en allemand – proposé par Le Carreau – Scène nationale de Forbach et de l’Est mosellan, le Théâtre National de la Sarre, SR2 Kulturradio et l’Institut français Sarrebruck.

Pour information : la création théâtre de la pièce par Thierry Simon et Sylvie Bazin (Cie La Lunette Théâtre) qui devait avoir lieu, après avoir déjà été repoussé au moment du premier confinement, en janvier 2021 est en attente de programmation. Pareil pour les dates de la tournée dans le Grand Est et au festival d’Avignon off. Toutes les dates seront disponibles sur szenik.

Interview, montage : a. walther
Enregistrée le 14 décembre 2020 I zoom
Photo : Rémy Barché

Quitter la version mobile