Il nous avait habitués à poser sa voix chaude et puissante de crooner sur des airs empreints de swing et de jazz. Aujourd’hui, Pascal VECCA explore d’autres sentiers musicaux. Il amorce un virage marquant dans sa carrière avec ce nouveau projet de compositions personnelles, aux accents résolument pop, dont il nous avait offert un avant-goût avec la sortie du single Torrents Of Tears – et du clip – fin 2020. Après l’excellent démarrage du clip Danse !, un mini-album de 6 titres (EP), écrit en français et en anglais, est sorti le 14 novembre 2022 avant uniquement disponible en téléchargement dans la boutique de son site et en coffret clé USB édition limitée. Aujourd’hui, l’EP est disponible sur toutes les plateformes.
Un nouvel opus dans lequel on découvre toutes les nuances et toutes les émotions qui font la vie.
De retour à Europa-Park !
Après y avoir enchanté le public dans les spectacles musicaux de 2016 à 2018, Pascal Vecca est de retour dans le célèbre parc de loisir pour deux concerts :
vendredi 14 juillet (17h)
samedi 15 juillet (20h)
Lieu : Quartier français
Il sera accompagné par :
Laura Strubel (clavier), Yannick Eichert (guitare) et Roland Grob (basse).
INSOLITE : Après les hymnes nationaux, Pascal Vecca s’attaque à l’hymne olympique … en grec !
La ville de Haguenau (67) a récemment fait une demande un peu spéciale à Pascal : interpréter l’hymne olympique dans sa version d’origine (1896) … en grec ! 🇬🇷
Comme c’est un homme de défis, il a accepté le challenge et a appris cet hymne en à peine une semaine.