Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Léonard Cohen to the end of love…

Les Ballets Jazz de Montréal entreprend une grande tournée en Europe en cette fin d’année avec Dance me, une tendre immersion dans l’univers poétique de Léonard Cohen.

 

Dance me to the end of love, les fans de Léonard Cohen ont tous en tête cette chanson mélancolique ! Impossible de résister à l’invitation! Dance me… Elle prend aujourd’hui la forme d’un spectacle créé par les Ballets Jazz de Montréal (BJM). Une vingtaine de chansons mythiques accompagnent la chorégraphie co-signée par Andonis Foniadakis, Annabelle Lopez Ochoa et Ihsan Rustem, en hommage à l’inoubliable poète auteur-compositeur montréalais. Sur la scène où ils évoluent avec une belle énergie, les 14 danseurs des BJM sont comme traversés par l’ombre de Léonard Cohen, qui indéniablement nous manque. Alors Dance me to the end of love, une fois encore…


DISTRIBUTION

Chorégraphie : Andonis Foniadakis, Annabelle Lopez Ochoa, Ihsan Rustem

Musique :  Leonard Cohen

costumes : Philippe Dubuc

lumière : Cédric Delorme-Bouchard et Simon Beetschen


  • Création 2017
  • Durée : 1h20
  • Plus d’informations sur le site de
  • Theater Winterthur : theater.winterthur.ch

Photo : Edouard Plante Frechette


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook