Le 1er web magazine spectacles | Grand Est transfrontalier
Das 1. Webmagazin der darstellenden künste | Grenzüberschreitende Region Grand Est

Une alternative au carnaval

Gautier Capuçon et Gabriela Montero interprètent des morceaux de Schumann, Chostakovitch et Grieg.

Tandis que débute, le 11.11 à 11 heures, la saison du carnaval, le Festspielhaus Baden-Baden présente deux artistes de renom qui sont capables, eux-aussi, de libérer une énergie folle – sans pour autant faire les larrons – par la seule force de leurs merveilleuses interprétations musicales.

La pianiste vénézuélienne Gabriela Montero s’est produite lors de l’investiture de Barack Obama, le violoncelliste français Gautier Capuçon a déjà remporté deux fois l’Echo dans la catégorie musique classique. Il y a quelque temps, ils se sont tous les deux aperçu qu’ils partageaient les mêmes passions et une même vision de la musique. Et ils font profiter le public de cette alchimie exceptionnelle. Au programme : Fantaisie pour violoncelle et piano op. 73 de Robert Schumann, la Sonate pour violoncelle et piano en ré mineur op. 40 de Dmitri Chostakovitch et la Sonate pour violoncelle et piano en la mineur op. 36 d’Edvard Grieg.


Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Currently Playing

AUTOURDEMOI-lemeilleurdespectacles-concerts-regiongrandest-szenik-alsace-reims-nancy-metz-strasbourg-colmar-mulhouse-charleville-thionville-lorraine-moselle-champagne-ardenne-bruxelles-bale-freiburg-karlsruhe-stuttgart-baden-baden-luxembourg-saarbruck

Szenik sur facebook